Avis de lancement des inscriptions au projet de logement JAMIL EL MENZEH

La Fondation HASSAN II Pour les Œuvres Sociales des Agents d’autorité réalise pour le compte de ses adhérents un projet de logement à la commune d’EL MENZEH dans la Région de Rabat. Ce projet comprend des Lire détail

Journée portes ouvertes du groupe ADDOHA
Dans le cadre de son action favorisant l’accession à la propriété, la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociale des Agents d’Autorité a signée une convention avec le Groupe Addoha au bénéfice de ses adhérents. En vertu de cette convention, les adhérents de la Fondation, bénéficient de tarifs préférentiels sur les produits du groupe Addoha. Lire détail

Convention en matière de logement avec le Groupe AGI
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation la signature et l'entrée en vigueur d'une convention en matière de logement avec le Groupe Lire détail
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation, la signature d'une nouvelle convention en matière de logement. Cette convention concerne le projet Jnane Park à Benslimane à moins d’un kilomètre du centre ville. Lire détail

Programme Alliance
Dans le cadre de son action favorisant l’accession à la propriété, la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociale des Agents d’Autorité a signée une convention avec le Groupe Alliance au bénéfice de ses adhérents. En vertu de cette convention, les adhérents de la Fondation, bénéficient de tarifs préférentiels sur les produits du groupe Alliance Darna. Lire détail

Convention en matière de logement avec le Groupe AGI
Journée portes ouvertes du groupe ADDOHA
Contrat d'Assurance Maladie Complémentaire pour la période 2015-2017
Actualisation des partenariats de la Fondation en matière de santé