AVIS AUX ADHERENTS RETRAITES
Dans le cadre de son action sociale, la Fondation a mis en place pour le compte de ses adhrents une assurance maladie complmentaire et une assurance dcs qui font l'objet de rglements rguliers l'assureur. Aussi, Lire dtail
Opration d'estivage 2016
Il est port la connaissance des adhrents de la Fondation Hassan II pour les uvres Sociales des Agents d'Autorit, le lancement du 28 Mars 2016 au 01 mai 2016, des inscriptions pour bnficier dun sjour au centre destivage MDIQ ou au sein de la Rsidence "Janat Azaitoune" Marrakech pour la priode d'estivage fixe du 04/06/2016 au 11/09/2016. Les demandes pour bnficier d'un sjour se feront exclusivement partir du site web de la Fondation. Lire dtail

CABINET MEDICAL : AQUISITION DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS MEDICAUX
Il est port la connaissance des adhrents que dans le but de l'amlioration des prestations mdicales et pour rpondre Lire dtail
Avis relatif aux colonies de vacances 2016
Il est port la connaissance des adhrents que la Fondation Hassan II pour les uvres Sociales des Agents d'Autorit organise des colonies de vacances au profit de 700 enfants dadhrents ges entre 9 et 13 ans (de manire rigoureuse), repartis sur deux sites choisis avec soin ,et remplissant toutes les conditions de scurit et de divertissement ncessaires pour un sjour conviviale et confortable. Lire dtail

1437 ɡ

" "

CABINET MEDICAL : AQUISITION DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS MEDICAUX
ASILAH BERALMAR
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park Benslimane
Actualisation des partenariats de la Fondation en matire de sant
Opration d'estivage 2016

Convention avec Grand Hotel Ifrane-SPA