AVIS AUX ADHERENTS RETRAITES
Dans le cadre de son action sociale, la Fondation a mis en place pour le compte de ses adhérents une assurance maladie complémentaire et une assurance décès qui font l'objet de règlements réguliers à l'assureur. Aussi, Lire détail
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociales des Agents d'Autorité, le lancement du 10/04/2017 au 08/05/2017, des inscriptions pour bénéficier d’un séjour au centre d’estivage M’DIQ ou au sein de la Résidence "Résidence "Janat Azaitoune"" à Marrakech et celui d’Agadir.Pour la période d'estivage fixée du 24/06/2017 au 17/09/2017. Les demandes pour bénéficier d'un séjour se feront exclusivement à partir du site web de la Fondation. Lire détail

Ouverture du club-centre d'estivage d'Agadir
Il est porté à la connaissance de l'ensemble des adhérents de la Fondation l'ouverture d'un club-centre d'estivage à Agadir. Le club offre des prestations sportives (terrain de foot, de basket, cour de tennis et une salle de sport) et de restauration à ses membres. En effet, les adhérents souhaitant accéder Lire détail
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation, la signature d'une nouvelle convention en matière de logement. Cette convention concerne le projet Jnane Park à Benslimane à moins d’un kilomètre du centre ville. Lire détail

Avis de fermeture du centre M'DIQ (Mai 2017)