Prolongement du délai d'inscription au projet de logement JAMIL EL MENZEH
Face à la forte demande, et soucieuse de permettre au plus grand nombre de ses adhérents de pouvoir bénéficier du projet de logement Jamil El Menzeh à la commune d’EL MENZEH dans la Région de Rabat, La Fondation HASSAN II Lire détail
Journée portes ouvertes du groupe ADDOHA
Dans le cadre de son action favorisant l’accession à la propriété, la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociale des Agents d’Autorité a signée une convention avec le Groupe Addoha au bénéfice de ses adhérents. En vertu de cette convention, les adhérents de la Fondation, bénéficient de tarifs préférentiels sur les produits du groupe Addoha. Lire détail

Convention en matière de logement avec le Groupe AGI
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation la signature et l'entrée en vigueur d'une convention en matière de logement avec le Groupe Lire détail
Nouvelle convention logement - Projet Jnane Park à Benslimane
Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation, la signature d'une nouvelle convention en matière de logement. Cette convention concerne le projet Jnane Park à Benslimane à moins d’un kilomètre du centre ville. Lire détail

Programme Alliance
Dans le cadre de son action favorisant l’accession à la propriété, la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociale des Agents d’Autorité a signée une convention avec le Groupe Alliance au bénéfice de ses adhérents. En vertu de cette convention, les adhérents de la Fondation, bénéficient de tarifs préférentiels sur les produits du groupe Alliance Darna. Lire détail

Prolongement du délai d'inscription au projet de logement JAMIL EL MENZEH
Convention en matière de logement avec le Groupe AGI
Journée portes ouvertes du groupe ADDOHA
Contrat d'Assurance Maladie Complémentaire pour la période 2015-2017
Actualisation des partenariats de la Fondation en matière de santé